Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 546
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
13 décembre 2007

Barbarella

Vendredi dernier, Francis et moi, sommes allés manger dans un restaurant, pendant que les enfants étaient sagement avec leur baby-sitter (quelle formadable invention : les baby-sitters...)

Carte originale, plats raffinés, déco très sympa et.romantique à souhait, service très agréable. On trouve tout ça au Barbarella !!! (encore merci Jéjé pour cette super adresse...et puis, c'est noté, RV pris pour cet été)

Si vous souhaitez passer une très agréable soirée sur la côte d'azur, n'hésitez donc pas à vous rendre au Barbarella, au Suquet à Cannes.

Ca faisait au moins 4 mois que nous n'étions pas sortis en "zamoureux"....et nous avons passé une tellement bonne soirée que nous avons décidé de remettre ça samedi prochain, dans un autre restaurant. (Jéjé, t'as pas une autre adresse dans le même genre??????) Et le plus drôle, c'est que les enfants sont RAVIS que nous sortions sans eux car ils adorent leur baby-sitter... Elle est pas belle, la vie????????

Restaurant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sandy, Posté le mercredi 19 décembre 2007 22:42 <br /> <br /> Oui, mais c'est plus près que les restos de Djibouti dont tu nous parles.... hihihi !!!!!!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Jérôme, Posté le vendredi 14 décembre 2007 11:43 <br /> <br /> Ben le seul que je connaisse aussi bien et tout et tout est à Aix-en -Provence, un peu loin non ;-).... <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> kat, Posté le jeudi 13 décembre 2007 21:18 <br /> <br /> C'est tentant .......ca donne envie.
Répondre
Publicité