Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
4 décembre 2007

Stomp

STOMP

Stomp est le nom d'une troupe de 8 artistes réalisant un spectacle musical.
Déjà 11 millions de spectateurs dans le monde ont applaudi ce spectacle étonnant dans lequel percussions, danses spectaculaires et humour deviennent le sujet d'acrobaties. Des balais, des éviers, des allumettes, des poubelles, des bidons, des seaux, du sable, de simples objets du quotidien... sont autant de prétextes pour les huit artistes virtuoses à exprimer leur obsession du rythme. Nul doute que l'on ressorte de cette communion musicale avec une pêche d'enfer !

Et zut !!!! Ils passent ce soir à Nice (et jusqu'à dimanche) !!!!! mais bon, là, c'est trop tard pour prendre des places....Si j'avais su plus tôt, j'y serais allée volontier..... Ce sera pour la prochaine fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MaryG12, Posté le samedi 08 décembre 2007 14:12 <br /> <br /> Nous les avons vu à Odyssud il y a 2 ou 3 ans , c'était trés original : l'utilisation de cuvettes ,balais et autres objets ordinaires pour faire un spectacle de qualité ... ils ont du talent ,danse ,musique + l'originalité ; 0 ne pas rater la prochaine fois qu'ils passent à Nice!
Répondre
Publicité