Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
3 décembre 2007

Ahhhhhh si seulement

Oui, si seulement ils pouvaient toujours s'entendre aussi bien......
Comme je l'ai dit précédemment....bonne ambiance sur le bateau.... Et Lilian et Morgane en grande forme !!!!

Ahhhhhhhhh si seulement .............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cris, Posté le mercredi 26 mars 2008 20:28 <br /> <br /> c vrai quen regardant comme ca on dirai quils sentende bien tout les 2!!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> MaryG12, Posté le mardi 04 décembre 2007 19:18 <br /> <br /> 2 personnalités si différentes ne peuvent qu 'entrer en conflit (parrfois /souvent /toujours ), ça fait plaisir de voir une harmonie si parfaite ! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Anne, Posté le lundi 03 décembre 2007 23:05 <br /> <br /> C'est comme pour les vacances, il ne faut pas que ce soit tout le temps: ça briserait le charme !!!
Répondre
Publicité