Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
30 novembre 2007

Petite photo souvenir

1380636492

C'était il y a un peu plus de 10 ans, le 28 juin 1997.... Ma jolie Marine et moi-même, le jour de mon mariage.... Quelle ravissante demoiselle d'honneur, j'avais....

Marine, tu me manques.....J'espère te voir à Noël.... Hé oui, nous serons à Gragnague pendant une semaine pendant les vacances de Noël....

J'aime tout particulièrement cette photo de toi et moi......emplie de douceur et de tendresse.
..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
marine31590, Posté le dimanche 30 décembre 2007 17:46 <br /> <br /> coucou <br /> et oui c'était moi ....<br /> tu me manques aussi marraine, je t'aime de tout mon coeur...<br /> a très bientôt et ne t'inquiète pas, je vais bassiner Anthony pour venir à Carros...il ne sera pas déçu.plein de gros bisous <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> GMB, Posté le lundi 03 décembre 2007 08:04 <br /> <br /> Quelle poupée ! et une jolie mariée aussi . <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> kat, Posté le samedi 01 décembre 2007 20:52 <br /> <br /> Sandy, tu es superbe sur cette photo, Marine aussi. Ca fait drole.......
Répondre
Publicité