Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
30 novembre 2007

Nostalgie encore....

Et voici mes amies de l'ESC Clermont... Le PALF, le G7, le G8, etc...il en a eu , des noms, notre groupe.......

Aujourd'hui, nous sommes éparpillées un peu partout en France : de Nice à Rennes, en passant par le Gers, Clermont-Ferrand, Paris, la Normandie, Angoulême....Nos vies ont pris des chemins assez différents.... Certaines ont continué dans la branche commerciale, d'autres ont radicalement changé de voie....

Que de souvenirs, de soirées, de fêtes, de délires, de rires, de fous-rires même (et de pleurs parfois.... ) Mais si, papa et maman, on a quand même un peu travaillé pendant ces 3 années.......entre 2 fiestas....

Des moments forts, on en a vécu des tonnes !!! Et il y en aura d'autres , j'espère....

Les filles, je ne vous oublie pas.... Donnez moi vite des news....... Et n'oubliez pas, si vous passez près de Nice, venez nous faire un petit coucou !!!!!!!!!

 Instant NOSTALGIE, encore.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Anne, Posté le lundi 03 décembre 2007 23:02 <br /> <br /> Mon dieu, mais qu'est-ce qu'on a changé !! Sûr, je n'étais pas à mon avantage à cette époque après mon accouchement (Pauline faisait 2 mois le 30.06) et je dois avouer que je n'avais pas pris vraiment le temps de trouver une tenue plus .......... moderne !!!!!!! 10 ans déjà depuis cette photo et quelques chanagements dans nos vies. Une pensée émue pour Christine, si souriante sur cette photo. Bisous **
Répondre
Publicité