Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 novembre 2007

Et une groupie, une !!!!

tokio_12Ca y est.....nous avons une pré-ado groupie à la maison.... Depuis quelques jours, Morgane a découvert le groupe "TOKYO HOTEL" et depuis......ça frôle l'hystérie....Alors, elle écoute en boucle les chansons du groupe sur son lecteur MP3, elle regarde des photos du groupe sur internet, elle n'a que "Bill" à la bouche (le prénom du chanteur) Bill par-ci Bill par là, il est trooooooooop beau, troooooooop cool, troooooooop génial, il chante trooooooooooop bien etc....etc........

Et si j'ai le malheur (en tant que mère ringarde et rabat-joie) de lui dire que ces charmants bambins n'ont rien inventé, je me fais renvoyer dans mes 22. Pourtant, c'est bien vrai : en les voyant, on a un sentiment de "déjà vu".... En effet, vous prenez le son de guitare de The Cure (oui, oui, je fus une groupie hystérique moi aussi, il y a longtemps), des jumeaux comme dans Indochine (j'ai crié "Nicolas" pendant des heures sous la fenetre de l'hotel du chanteur d'Indochine, à la fin d'un concert...) , un chanteur avec des faux-airs de Boy Georges (maquillage, cheveux longs, french manucure) et vous obtenez Tokyo Hotel... (oui, je sais, Morgane, Bill est BIEN plus beau que Boy George, ou que Nicolas, ou que Robert Smith, ne t'énerve pas, ma chérie......)..

Morgane me réclame déjà d'aller voir son groupe fétiche en concert... Elle est encore un peu petite, non???

Où sont donc passés les Anne Sylvestre, Henri Dès et autres chanteurs pour enfants?????? Ma fille grandit trop vite, décidément.....

(en toute objectivité, ils sont pas mal, mais.....chutttttttt, ne le répétez pas trop fort, sinon, il faudra que j'accompagne ma fille au concert....)

La photo est, bien entendu, une photo du fameux Bill......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jérôme, Posté le vendredi 30 novembre 2007 12:02 <br /> <br /> La mode est aux Androgynes ... ou alors il est vraiment tout juste post pubère le "chéri" de Morgane ;-) <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> MaryG12, Posté le jeudi 22 novembre 2007 22:57 <br /> <br /> trop jeune ? pas pour les filles en tout cas.....mais incontestablement trop jeune pour moi LOL <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> GMB, Posté le jeudi 22 novembre 2007 11:58 <br /> <br /> ANDROGYNE, quand même !! Dire qu'il est trop beau ,? Chacun ses gouts , lol ! il est surtout trop jeune ... <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le jeudi 22 novembre 2007 11:11 <br /> <br /> j'ai des élèves qui sont fans aussi<br /> jamais entendu mais en effet, ils n'ont pas du inventer grand chose<br /> ( dur d'innover dans ce mileu lol)<br /> et oui, les jeunes enfants deviennent de jeunes ado...<br /> courage!!!!!<br /> perso, je trouve le chanteur un tant soit peu effeminé<br /> pas mon style !!!lol)))<br /> mais il a des fans ...donc c efficace <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le jeudi 22 novembre 2007 00:04 <br /> <br /> Effectivement...un mélange de tout ça...<br /> Ils chantent en allemand et en anglais.<br /> Morgane a entendu parlé de ce groupe à l'école, dans un premier temps (par les copines, dans la cour), et ensuite, elle les a vus lors du dernier "prime" de la star ac... et depuis...c'est la folle passion..... <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> mum, Posté le mercredi 21 novembre 2007 23:26 <br /> <br /> j'ajouterai une pincée de gothique (pour les thèmes ) , une pincée de punk (pour les "décorations") et une pincée de Marylin Manson(pour la provoc ) et a little bit of grunge ( d'après la photo ) mais je les connais pas. Ils chantent en quelle langue ? et comment Morgane a t-elle découvert ce groupe ?
Répondre
Publicité