Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
10 novembre 2007

Vous avez dit étrange ??????????????

b_b_On peut sourire........mais on ne se moque pas....Voici quelques prénoms donnés à des enfants.... Ya pas que les Chinois qui font n'importe quoi.....et certains bébés ont de quoi être en colère....

Bassine, Décibelle, Clitorine ( !!!!! ), jumelles qui s'appellent Soupline et Cajoline, jumeaux qui s'appellent Babord et Tribord, Clafoutti, Pamplemousse, Gaufrette, Périphérique, Cliti , parce que.....tenez vous bien, la maman adoooooooorait..."Cliti Swood" (Clint Eastwood) ( !!!) , Aubain-Marie, Goldorak, Caliméro, Zen, Vécé, Twingo, Spatule, Google, Yahoo, Résine, Picatchou.......

Sur ce, je vous laisse méditer sur la question suivante.....les parents sont-ils toujours bien intentionnés?????????????????????En tout cas, moi, ça m'énerve !!!!!! Grrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cris, Posté le mercredi 26 mars 2008 20:32 <br /> <br /> il y a bien d gens qui sapelle ginette... francis... leon... marcel...!!! et alors? pourquoi rire de ça!!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Anne, Posté le jeudi 15 novembre 2007 11:11 <br /> <br /> Quelle folie ! Et moi qui trouvais stupides les parents d'un client qu'ils ont appelé Joël alors que leur nom de famille est Joël; c'était sans me douter de la connerie de certain. Comment l'administration accepte cela. Je trouve que c'est dans l'intérêt de l'enfant de refuser. J'en reviens toujours à une conclusion: on est allé trop loin dans les libertés... <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> GMB, Posté le mercredi 14 novembre 2007 19:58 <br /> <br /> Comment peut-on appelait des jumeaux Léna et Tigane , fille et garçon , et oui, c'est possible ,ici, dans notre charmante ville de Carros .Il sont aujourd'hui 6 mois environ .Grave les parents ....<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le dimanche 11 novembre 2007 18:10 <br /> <br /> effrayant ce gosse..<br /> quels drôles de prénoms en effet.....<br /> heureusement, il existe de biens jolis prénoms dans ce bas monde
Répondre
Publicité