Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
5 novembre 2007

Week-end àValence

enfants2

1. Des retrouvailles fort agréables
2. Une fête de halloween..effrayante (bravo les petits vampires, pirates et sorcières...) avec un menu "sanglant..."
3. Une visite d'un beau château : le château de Crussol. Visite ventée mais vivifiante !!!
4. Une super virée "shopping" entre filles (ma carte bleue en garde un souvenir...EMV, euhhhhh ému , hihihi !!! )
5. Une balade dans le parc Jouvet de Valence (cool, cette fois-ci, Lilian n'a pas "sauté" du petit train en route)
6. D'excellents moments de "papotage intense"
7. Deux sorties en vélo pour ces messieurs
8 . En résumé, un excellent week-end.....TROP COURT !!!!!

Sylvie, Philippe, Olivia et Adrien, nous vous remercions pour ces quelques jours... Vous nous manquez déjà !!!

Sylvie, spéciale pensée pour toi, avec un jour d'avance : BONNE FÊTE et GROS BISOUS

sylvie_et_sandy

J'aime bien cette photo.
On a bien papoté malgré le froid de canard qu'il faisait..... (vive la Côte d'azur....), pendant que les enfants s'amusaient...

valence

Les 4 loulous devant le château de Crussol.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aerlinn, Posté le lundi 05 novembre 2007 12:30 <br /> <br /> c'est qu'ils vont super peur ces monstres là lol))<br /> bonne fête sylvie<br /> merci pour les comm de cats... <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> sylvie, Posté le lundi 05 novembre 2007 11:42 <br /> <br /> Merci pour tes voeux : c'est fou le nombre de personnes qui cette année m'ont souhaité ma fête !!<br /> Finalement je vais peut etre modifier mon dernier article...
Répondre
S
Anne, Posté le jeudi 15 novembre 2007 11:17 <br /> <br /> C'est de celle là que je te parlais quand je disais "superbe" !! Gardez vos sourires et votre bonne humeur. Super transmission à vos filles qui ont l'air tout aussi ravies de se retrouver! COOOOOOOOOLLLLLLLLL !! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le jeudi 08 novembre 2007 09:38 <br /> <br /> vous êtes bien jolies toutes les 2
Répondre
Publicité