Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
31 octobre 2007

Le Baou de St Jeannet

Aujourd'hui, nous avons profité du magnifique beau temps pour partir en randonnée, tous les 4.

Direction Saint-Jeannet,  l'on a garé la voiture ...Puis part pour une belle ballade de 2 heures (aller-retour). 

Beau dénivelé pour atteindre le sommet du Baou d' l'on peut jouir d'un spectacle saisissant sur Nice et ses collines, l'arrière-pays et la chaîne des Alpes souvent enneigée, l'Esterel, la Cagne, la vallée du Var avec le cteau de la Gaude restauet le village à ses pieds.

baou    baou_bis

Aps une bonne heure de grimpette, avec des enfants parfois quelque peu "ronchons" : c'est quand qu'on arrive? On a mal aux jambes ! On a faim! On veut s'arrêter! attendez nous! etc.. etc....nous avons fait un bon petit gter..

Et puis, ce soir, aps ce bon bol d'air pur, et une bonne marche..... nous allons pouvoir bien profiter d'une bonne RACLETTE !!!! (la première de la saison....) Miam... allez, je file la préparer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kat, Posté le dimanche 28 octobre 2007 20:17 <br /> <br /> Quand je pense que n'y suis jamais allée...Ca vallait bien une bonne raclette pour reprendre des forces. (sourire)
Répondre
Publicité