Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
31 octobre 2007

Youpiiiiiiiiiiiii !!!

Youpi

Demain matin, nous partons à Valence, chez Sylvie, Philippe, Olivia et Adrien,

pour 4 jours....

Super mega top cool !!!! Chouette week-end en prévision !!!!!!! Et je suis trop impatiente d'y être.....;

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aerlinn, Posté le jeudi 01 novembre 2007 19:13 <br /> <br /> j'espère que votre week end se passera au mieux...profitez en bien! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le mercredi 31 octobre 2007 20:16 <br /> <br /> Merci bcp, Gene...On va bien en profiter, ne t'inquiète pas...<br /> Papotage et shopping pour les "dames", sorties en vélo pour les messieurs...<br /> Que du Bonheur ! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> GMB, Posté le mercredi 31 octobre 2007 20:07 <br /> <br /> Hello ! Je vous souhaite un agréable séjour à Valence , bonjour à vos amis de notre part .Et surtout revenez nous en pleine forme car la reprise sera dure !!! ( Je pense au boulot pour toi , Sandy ).Bon week - end , bisous fort de nous 6 à vous 4 + 4 .
Répondre
Publicité