Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 octobre 2007

Point commun?

Quel est le point commun entre Lolo, le cousin de Francis, et Audrey, ma cousine?????

En fait, il y en a deux : le premier, c'est qu'ils sont tous les deux parrain et marraine d'un de mes enfants (Lolo, parrain de Lilian, et Audrey, marraine de Morgane) et le deuxième, c'est qu'ils sont tous les deux nés le 21 octobre.... (mais juste avec 20 ans d'écart...houlàlà !!!)

Alors à tous les deux............ BON ANNIVERSAIRE !!!! et plein de gros bisous

Point commun??????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GMB, Posté le mardi 23 octobre 2007 09:21 <br /> <br /> Et , j'ai oublié , bisous forts à tous et toutes qui liront cet article. <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> GMB, Posté le mardi 23 octobre 2007 09:19 <br /> <br /> Le 21 octobre on fête aussi les "Céline " tu en connais ? , moi oui ; alors bonne fête à toutes mes CELINE !<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Anne, Posté le lundi 22 octobre 2007 19:19 <br /> <br /> Hello à tous et bon anniversaire à Laurent et Audrey à J+1. Bises. Anne <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le dimanche 21 octobre 2007 14:09 <br /> <br /> merci bcp pour ce post ....<br /> et ya un autre point commun, moi aussi j'ai un lolo..<br /> mais c pas la même que le tien..lol)<br /> gros bisous à tous<br /> et bon anniversaire à lolo lol
Répondre
Publicité