Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 650
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 septembre 2007

Scoop !

audScoop !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma chère cousine Audrey m'a annoncé hier que Laurent l'avait demandée en mariage et qu'elle avait dit "oui"....
Le mariage aura lieu le 23 août 2008, à Rambouillet..........et cerise sur le gâteau, Audrey m'a demandé d'être témoin à son mariage (ainsi qu' à Amandine)...et elle a demandé à Morgane d'être demoiselle d'honneur (avec Héloïse) !!! Morgane et moi avons , bien entendu, accepté avec un grand grand grand plaisir, et beaucoup de fierté !!!!
Je suis super contente !!!! Cette nouvelle me remplit de joie !!!!

Audrey et Laurent !!! Félicitations à vous....et je suis vraiment très heureuse pour vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aerlinn, Posté le jeudi 04 octobre 2007 15:04 <br /> <br /> merci bcp anne pour ce si gentil message<br /> merci pour lolo ( c'est vrai qu'il est beau)<br /> et je suis sûre qu'elles vont assurer...<br /> bisous à toi et encore merci de tes voeux.. <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Anne, Posté le mercredi 03 octobre 2007 18:52 <br /> <br /> Sandy me dit "va sur mon blog, super scoop" ! En effet. C'est toujours par le biais de la miss que j'ai de tes nouvelles Audrey. YESSSSSSSSS !! Félicitations à Monsieur pour son choix d'épouse, félicitations à mademoiselle pour avoir dit oui (il est craquant ton Laurent !!) et Félicitations à vous deux pour votre choix de témoins et demoiselles d'honneur. Elles vont assurer pour sûr ! mais vont piétiner d'ici là pour sûr aussi !! Bons préparatifs. Bisous à toutes et tous <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le dimanche 30 septembre 2007 11:20 <br /> <br /> ce contentement nous fait vraiment plaisir<br /> et je vois comme un honneur d'avoir ma cousine en témoin<br /> j'espère qu'elle tiendra tout ce temps (lol)<br /> merci à la famille lasserre pour leurs voeux<br /> merci à morgane d'accepter d'être petite fille d'honneur<br /> merci à mon tonton pour sa future entrée<br /> lolo vous remercie tous également.<br /> MERCi Bcp pour votre joie car ce bonheur commun nous ravit. <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> famille lasserre, Posté le dimanche 30 septembre 2007 10:18 <br /> <br /> Je sens que ce 23 août 2008 va être une belle journée et je pressens beaucoup d'excitation du côté d'une certaine témoin....(arrivera-t-elle à patienter tout ce temps ???).<br /> <br /> En tout cas, Audrey et Laurent, nous vous souhaitons tout plein de bonheur et pour très très longtemps
Répondre
Publicité