Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 septembre 2007

Dessin de Lilian

Le matin du fameux match France-Irlande, Lilian a fait ce dessin que j'aime bien . Bon, les rouges, ce sont les Français (il faudra donc changer notre fameux "allez les bleus", en "allez les rouges"...pour le prochain match) et les Irlandais sont donc bleus.....
Notez aussi que un vilain Irlandais se fait expluser par l'arbitre... CARTON ROUGE !!!!!J'adoooooooore !! Sacré Lilian !!!!
Et pour le score, il avait prédit 23 à 0.... Bon, on a gagné, c'est l'essentiel...

Dessin de Lilian

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jérôme, Posté le samedi 29 septembre 2007 13:55 <br /> <br /> Quel artiste ... ce n'est pas grâce à mes cours d'arts-plastiques, je l'avoue peu nombreux! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Anne, Posté le vendredi 28 septembre 2007 19:40 <br /> <br /> Bravo mon p'tit gars. Il a été toujours été doué sur les dessins. J'ai des souvenirs très précis. Jérome, il aurait fallu aussi lui apprendre la conjugaison !! LOL !! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> mum, Posté le jeudi 27 septembre 2007 15:14 <br /> <br /> quel sens de l'observation et quel art de traduire l'essentiel en quelques minutes; à cultiver <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> marine31590, Posté le jeudi 27 septembre 2007 08:54 <br /> <br /> Décidement il est toujours aussi créatif...et toujours avec avec une imagination que l'on comprend immédiatement, c'est un petit génis! bisous <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le mercredi 26 septembre 2007 21:49 <br /> <br /> très joli dessin mon petit lilou..bravo
Répondre
Publicité