Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 septembre 2007

Ce soir, France - Irlande

iranMalgré les apparences, nous soutiendrons l'équipe des bleus, ce soir.... Cette photo, prise à notre retour d'Irlande, l'an dernier, méritait bien de réapparaitre aujourd'hui, à l'occasion de ce match si attendu...qui a des faux-airs de 8ème de finale... Et oui, si on perd ce soir...ADIEU la coupe du monde de rugby !!!! Il faut donc encourager les bleus, plus que jamais...Et on y croit !!!!!!
Papa, Francis, et Lilian, allez vite vous changer......
Aller, les bleuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mum, Posté le jeudi 27 septembre 2007 14:54 <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux les dieux du stade mais mes favoris sont les 3 de la photo.. <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le samedi 22 septembre 2007 16:51 <br /> <br /> j'ai pas regardé non plus....(désolé (()et je trouve pas les rugbymans à mon goût<br /> mais je vois que vous avez trouvé vos favoris....et de forts beaux supporters!!!<br /> allez, je soutiens mon pays....bravo la france!!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> marine31590, Posté le samedi 22 septembre 2007 12:24 <br /> <br /> Eh ben moi je n'ai pas regardé le match mais dès le match terminé, on m'a automatiquement transmis le résultat....la France a gagnée!!!!! vive le rugby...<br /> bisous à tous <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le samedi 22 septembre 2007 12:06 <br /> <br /> Chabal oui, mais Michalak, mieux......... Mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh !!!<br /> En tout cas cas, on a passé une excellente soirée, avec pizza, bière et coca !!!!!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> GMB, Posté le samedi 22 septembre 2007 11:48 <br /> <br /> Ils ont gagné , nos beaux rugbymans français ! quel beau match ! merci à eux qui nous ont permis de passer 1 bonne soirée ! Bravo et encore merci .Chanal est le chouchou de Roselyne Bachelot ! lol ! et moi j'avoue qu'il me plaît bien aussi !!! QUEL JEU ... <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> anonyme, Posté le vendredi 21 septembre 2007 21:14 <br /> <br /> Et bien moi, je soutiens les Australiens.<br /> Je n'y connais rien en rugby mais les rugbymens du calendrier australien sont...exceptionnels, et en Dieux du Stade, je m'y connais !!
Répondre
S
mum, Posté le jeudi 27 septembre 2007 14:54 <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux les dieux du stade mais mes favoris sont les 3 de la photo.. <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le samedi 22 septembre 2007 16:51 <br /> <br /> j'ai pas regardé non plus....(désolé (()et je trouve pas les rugbymans à mon goût<br /> mais je vois que vous avez trouvé vos favoris....et de forts beaux supporters!!!<br /> allez, je soutiens mon pays....bravo la france!!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> marine31590, Posté le samedi 22 septembre 2007 12:24 <br /> <br /> Eh ben moi je n'ai pas regardé le match mais dès le match terminé, on m'a automatiquement transmis le résultat....la France a gagnée!!!!! vive le rugby...<br /> bisous à tous <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le samedi 22 septembre 2007 12:06 <br /> <br /> Chabal oui, mais Michalak, mieux......... Mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh !!!<br /> En tout cas cas, on a passé une excellente soirée, avec pizza, bière et coca !!!!!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> GMB, Posté le samedi 22 septembre 2007 11:48 <br /> <br /> Ils ont gagné , nos beaux rugbymans français ! quel beau match ! merci à eux qui nous ont permis de passer 1 bonne soirée ! Bravo et encore merci .Chanal est le chouchou de Roselyne Bachelot ! lol ! et moi j'avoue qu'il me plaît bien aussi !!! QUEL JEU ... <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> anonyme, Posté le vendredi 21 septembre 2007 21:14 <br /> <br /> Et bien moi, je soutiens les Australiens.<br /> Je n'y connais rien en rugby mais les rugbymens du calendrier australien sont...exceptionnels, et en Dieux du Stade, je m'y connais !!
Répondre
Publicité