Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
16 septembre 2007

3ème aquathlon de Nice, dimanche 16 septembre 2007

aquaCe matin, à Nice, sur la promenade des anglais, se tenait le 3ème aquathlon de Nice. Course combinant nage et course à pied.

Les poussins (8 et 9 ans), les pupilles (10 et 11 ans), les benjamins (12 et 13 ans) , les minimes (14 et 15 ans) puis les adultes...
Chacun son épreuve, chacun sa course, en fonction de sa catégorie, de son âge.

Morgane a participé dans la catégorie "Poussins" : 50 m de natation en mer puis 400 mètres de course à pied.

C'était super ! Bravo, ma belle! L'an prochain, tu recommences dans la catégorie...pupilles : 75m de natation, 800 mètres de course à pied. On va s'entrainer !!!!

Voici donc quelques photos de ma "Poussine" lors de la natation et de la course.

2007_0916AquathlonNice00512007_0916AquathlonNice00332007_0916AquathlonNice0114

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mamie, Posté le jeudi 27 septembre 2007 14:37 <br /> <br /> un corps d'athlète ! bravo Morgane pour ton endurance.jE SUIS FIERE DE TOI
Répondre
S
Anne, Posté le vendredi 28 septembre 2007 19:36 <br /> <br /> Bravo jeune fille. tu sais que maman partage tout avec moi; et bien sa fierté de te voir courir et persévérer m'est arrivé jusqu'aux oreilles !! Continue. Amuses-toi aussi ** <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> francis, Posté le mardi 25 septembre 2007 15:19 <br /> <br /> courageuse ma future tri-athlonienne <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> marine31590, Posté le samedi 22 septembre 2007 12:38 <br /> <br /> Coucou tout le monde, franchement Morgane bravo, sur la photo on voit que tu es très fatiguée mais j'espère que t'es amusée quand même en dehors de l'effort fourni..<br /> encore bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le lundi 17 septembre 2007 11:04 <br /> <br /> et ben, une vraie sportive....a quand les jeux? <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> sylvie, Posté le dimanche 16 septembre 2007 18:36 <br /> <br /> Bravo Morgane !! Nous sommes très fiers de toi et te faisons de gros bisous
Répondre
S
jérôme, Posté le dimanche 16 septembre 2007 15:46 <br /> <br /> ouh lààà làààà faut être un peu fou non!!!
Répondre
Publicité