Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
15 septembre 2007

Pour les nostalgiques

Des amis perdus de vue? Des copains ayant déménagé sans laisser d'adresse?

Aujourd'hui, grâce à certains sites, vous pouvez avoir des nouvelles de vos anciens camarades..
Grâce à ces sites, j'ai retrouvé une amie qui était dans ma classe en CP, CE1 et CE2 : Malory !!! C'est super !!!!

www.trombi.com

www.copainsdavant.com

www.photo-de-classe.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SandyCarros, Posté le mercredi 28 novembre 2007 13:44 <br /> <br /> Et une autre ancienne copine retrouvée grâce à l'un de ces sites... Ancienne copine de l'ESC Clermont Maud.... je suis bien contente d'avoir de ses nouvelles
Répondre
Publicité